*Nos Dons sont faits pour être donnés*

Nos dons sont faits pour être donnés… Nous sommes des arbres en offrande à la vie . Nous deployons nos Dons à la Terre dans nos branches et nos racines . Parfois j’oublie combien nous sommes la Beauté et la Bonté , oubliant le but, l’utilité, le sens de tout ceci… De ma place dans ce qui m’entoure… De mon impact sur la vie , croyant être une petite chose, alors que je ne porte pas la Terre, c’est elle qui me porte.
Alors que tous ensemble , nous connaissons . Etre responsable, ce n’est pas porter sur ses épaules, c’est se tenir debout, droit entre le ciel et la Terre. Goûter à la Lumière de la sève qui circule entre nous, dans la vie. Découvrir sa saveur, sa texture en la laissant nous traverser et voir comme c’est bon de se goûter et se partager.
À chaque instant nous créons .
Seulement parfois je ne vois pas l’ampleur de l’Arbre, je me crois petite et rétrécie les canaux. Je rejoue à la peur alors que ce jeu me lasse .
Alors que depuis petite je sens et suis la spontanéité sans limites dans la creation et le déploiement de la vie.
Croire que je ne peux pas car les autres… Aucun sens de donner autant son pouvoir .
L’autre souhaite au plus profond que je résonne.
Rien ne peut être plus terrifiant que croire en la Non vie qui semble camoufler l’Etre. Que de donner autant de pouvoir, crédit, à ce qui étouffe , à la limitation, à la forme …
Je Suis dans la Terre. La Terre est perfection infinie, jusqu’aux étoiles. Nous sommes soutenus pour Etre. Laisser tout ce qui ne nous appartient pas, tout ce qui pare à l’Etre, dans un paraître : se détourner de cette superficie qui ne nourrit pas la Voie centrale dans l’habit de l’Esprit, notre Corps Temple, Arbre vivant.
Notre Etre, chemin en spirales se déploie de façon toujours plus légère, délicate, en simplicité et grâce parfumée… pour s’honorer pleinement des couleurs de la Vie, dans sa pureté de cœur… pour voir grandir son Temple sur la Terre, son envergure… pour appeler ses Âmis, souhaitant que chacun montre l’exemple du cœur allumé.
Je t’Aime : je Sens que par les racines je te touche et qu’Ensemble nous semons l’éternité. Nous découvrons le courant qui passe entre nous, dans la Connaissance. Je participe à ta Naissance, connectée à ton Ame, découvrant ensemble nos essences profondes. Fécondons la Terre qui sème à travers nous. Laissons battre l’infini, Âmi. Accordons-nous dans l’Etre, soyons le scintillement réel, la naissance du Présent pour toujours ☀️.
Laissons vibrer l’Amour qui sait mieux que nous comment s’aimer, laissons le se propulser en nous par notre cœur , notre sang .
Il n’y a rien à faire dans tout ça, que d’oser écouter pour voir, se sentir vivre, Etre cette Offrande pour la Vie, se laisser Etre Dons…

 

Angelique

💗1513469138988

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s